1 - Vérifiez la disponnibilité du matériel sur la totalité de la période souhaitée.
L'agenda dans le descriptif du produit il est écrit "DISPO" (ou reste vierge) si le produit et disponnible ; et il sera indiqué un code client pour les jours où le produit est déjà reservé.
2 - Effectuez votre commande via le site, par mail ou telephone.
Une fois votre commande effectuée et payée (CB ou Paypal), vous recevrez un e-mail de confirmation.
3 - Déposez votre caution
Le dépot de votre caution s'effectue via le lien ultra-sécurisé swikly présent sur la fiche du produit.
Swikly qui vous permet de déposer votre caution simplement par une empreinte de carte bancaire, sans payer à l’avance. Swikly vous évite ainsi l'envoi d'un chèque, d’un virement ou de bloquer votre carte bancaire à cause d’une pré-autorisation. Ceci n'est pas un paiement : Vous ne serez pas débité du montant demandé mais vous autorisez ce débit en cas de problème. Dans ce cas, Swikly sera notre médiateur et vérifiera les conditions de paiement de la caution.
4 - Recevez et utilisez votre produit
Avant son expédition nous testons systématiquement le matériel pour nous assurer de son état de fonctionnement.
Des l'expédition de votre colis, nous vous envoyons un code pour suivre celui-ci jusqu'à votre domicile.
Le matériel est livré avec une notice, et nous restons disponnibles pour vous renseigner plus amplement pour que vous puissiez profiter pleinement de celui-ci.
6 - Retourner nous votre produit
Le retour s'effectue par vos soins, sous votre responsabilité et à vos frais. En cas d'envoi, nous vous recommandons de prendre une assurance pour le matériel honéreux.